* chercher un sens *


L'arrivée d'un enfant dans ma vie a fait immerger une envie de donner du sens à ce que je fais ou à la façon dont je vis. Si nous sommes loin d'être de parfaits amis de le Terre nous tâchons par des petits gestes à être plus en phase avec elle...
Alors avec de très modestes actions on soutient de belles initiatives. Celle des Cohen chez Merci ou plus sérieusement du Programme alimentaire mondial.


Lors de mon passage dans la cité des Anges il y a un an déjà, j'achetais un des sacs que le Programme Alimentaire Mondial (PAM)* à crée pour sensibiliser les foules à son action auprès des populations les plus déshéritées. Si comme moi vous voulez les soutenir, vous n'avez qu'à passer par ici.

*La PAM est la plus grande organisation humanitaire du monde et fournit une aide aux hommes souffrant de la faim dans 80 pays. Depuis sa création en 1963, le PAM, dont le siège est à Rome, a investi 30 milliards de dollars E.-U. et utilisé plus de 47 millions de tonnes de produits alimentaires pour combattre la faim, promouvoir le développement économique et social et fournir des secours dans les situations d'urgence.

2 commentaires:

  1. Le Programme Alimentaire Mondial ; comment se fait-il que j'en ai si peu entendu parler ? Ca ne m'évoque pas grand chose. Merci de m'informer ! En plus, le sac est chouette.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai le même sac merci!! : )
    BIz biiz et....
    Happy 8 à LOu alors... ;-)

    RépondreSupprimer