* mon premier tag... *


taguée par Ju*
* Il est quelle heure d'abord ? 15:09
* Ou vas tu demain ? faire mon bilan de compétence, oui oui
* Juin rime avec ? câlin
* Ecris cette phrase sur le blog de la dernière personne qui t'a laissé un commentaire: "Manges ta main et gardes l'autre pour demain" Qu'est-ce qu'il se passe si je ne le fais pas?
* Donnes nous "un son" pour la fête de la musique.

Millow - Ayo technology

Une reprise de Justin... découverte grâce à Thomas, mon filleul de 16 ans venu nous rendre visite ce week-end!

* Un deux trois on ne bouge plus. Petite pause

* Respire fort foRT FORT Tiens ça fais du bien
* Aujourd'hui, on fête la fête à... bah je ne sais pas moi... Ah si: Barnabé aime le café!
* Découpe 6 petits coeurs ou + et jettes les du point le plus haut que tu puisses. Prends une photo et montres nous.


Un seul rescapé pour cet envol enflammé!
* En juin, c'est l'été poils aux pieds comment vas tu te raser? ou ( au choix) En juin c'est l'été poils aux nénés, ou vas tu aller te baigner ? Là! Un petit coin de paradis dans le midi.
* Attention, on remonte dans le temps que fesais tu le 06/06/06 ? Je nageais dans le bonheur, et dans les préparatifs de mon mariage qui allais avoir lieu le 24...
* Tes 5 fruits et légumes trop bon que tu adores.. cerises, fraises, framboises, mangues et melons mmmmmh ça y est j'en ai envie!!!
* Chante à tue tête et fait ce qu'il te plaît. "Ainsi font font font les petites marionnettes..." et j'embrasse ma petite minette.
* C'est terminé dommage
* Attention ce tag est sans limite tu peux taguer autant de gens que tu veux et au moins 6 coquines* Je tag ces 6 filles là: 1 * 2 * 3 * 4 * 5 * 6
TAg réalisable qu'en JUIN!

3 commentaires:

  1. HIiiiiii hi ! merciiiiiiii!!!! :) j'adore la photo de ton coeur! :) et la ou tu vas te baigner aussi!
    Biz biz :)

    RépondreSupprimer
  2. ça y'est je me suis plongée dans l'ambiance de juin grâce à ton tag !
    Belle photo de coeur citadine, je viens de m'apercevoir qu'on à mis les mêmes fruits et j'aime beaucoup ton choix musical :)

    RépondreSupprimer
  3. ah aha hah ao n voit bien que c'est ton 1er tag car si tu ne fais pas le tag comme il faut ... eh bien une pluie .. une terrible pluie... une pluie de coeur va te tomber dessus ... ihihihihi

    RépondreSupprimer