* un mois, et moi *


un petit mois déjà pour Gaspard aujourd'hui et moi dans tout ça?
Peut-être un peu précocement j'en ai peur, me voilà submergée par une terrible envie de retrouver l'équilibre entre mes vies de mère et de femme, de retrouver ma et mes forme(s), de me régénérer en somme après ces neuf mois consacrés à le faire éclore, lui, mon deuxième trésor...
Bref, moi je dis que ça sens le printemps!

Et pour fêter ça: du ROUGE, tonique, pour souffler cette mini bougie et me donner du courage pour réaliser toutes mes envies!!!

PS: je vous ai glissé un petit mot pour tous vos doux messages.

9 commentaires:

  1. Hé oui on passe toutes par là je pense mais bon ça va passer tu vas réussir à t'organiser et trouver le bon équilibre entre maman et femme.

    RépondreSupprimer
  2. C'est normal ce passage tu trouveras ton équilibre bientôt il faut être patiente et félicitations pour Gaspard !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre la biscuiterie aujourd'hui : c'est joli et gai, plein de gourmandise pour les choses de la vie !
    Ton petit garçon de 1 mois est adorable endormi sous les étoiles.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Je t'ai décerné un prix, va voir sur mon blog...
    Félicitation !

    RépondreSupprimer
  5. Une période pas facile... mais pour un si joli petit prince... bon courage!

    RépondreSupprimer
  6. ton fils est un chou...et ce rouge un vrai plaisir.

    RépondreSupprimer
  7. Quelle jolie découverte !!!
    Et quel adorable bébé !!

    RépondreSupprimer